“A chak Fwa”, le morceau de Charlin Bato qui fait son chemin dans l’industrie musicale

1 minute, 45 seconds Read
“A chak Fwa”, le morceau de Charlin Bato qui fait son chemin dans l’industrie musicale

“A chak fwa”, le dernier morceau de Charlin Bato qui fait tant bien que mal son chemin dans l’industrie musicale haïtienne.

Il y a environ trois semaines, la chanson « A Chak Fwa » du jeune chanteur Charlin Bato a pris une place importante dans la playlist des mélomanes.
Charlin Bato a répondu aux questions de la rédaction de Juno7 sur son nouveau projet qui fait son chemin sur la toile.

Charlin Bato avoue que cette chanson a eu la bénédiction du feu Mikaben, qui avait grandement contribué à l’exécution. Il souligne qu’il a lui-même administré les paroles et mélodies. “A Chak fwa est une production de Charlin Bato et de Mikaben. L’exécution musicale est l’œuvre de Mika tandis que les paroles et mélodies sont de moi”, nous a-t-il raconté.

Beaucoup de gens souffrent en amour, le fruit des relations toxiques. L’artiste à travers sa chanson dit vouloir faire comprendre à tous que l’amour que certaines personnes définissent comme un signe de faiblesse est tout le contraire. ” On est souvent trompé, mal compris en amour, ce n’est pas un signe de faiblesse, il est équivalent de force et de bonne énergie “, a fait savoir l’interprète du titre Only You. C’est ce que résume le chanteur à travers « A Chak Fwa » .

Pour parler du feedback positif de ce morceau auprès des mélomanes, Charlin met en avant la fidélité de ses fans.
Par ailleurs, il annonce sous peu la sortie de son album. “Stay Tuned, Album coming soon”, a lancé Bato pour tenir en haleine ses fans.

Depuis sa découverte sur le podium de Digicel Stars, Charlin Bato ne cesse de compiler pas mal de hit dont, « San wont, Kole, Only You, Lage cha, Ti manman ». Il a également participé à plusieurs projets avec d’autres artistes, le dernier album de Baky est le plus récent.

En savoir plus:

La congresswoman Sheila Cherfilus McCormick appuie l’envoi d’une force spécialisée en Haïti pour lutter contre les gangs

Lot atik