Affaire Hamraoui : enquête en cours pour harcèlement en ligne

1 minute, 6 seconds Read

L’Equipe affirme ce vendredi que trois personnes auteures de menaces sur internet ont été convoquées en marge de l’affaire Kheira Hamraoui.

Du nouveau dans l’affaire Kheira Hamraoui. L’Equipe révèle que trois personnes auraient été convoquées par le pôle national de lutte contre la haine en ligne (PNLH), suite à une plainte de la joueuse du PSG en février 2022 contre des internautes pour harcèlement, menaces et menaces de mort.

Les trois individus vont devoir effectuer un stage de citoyenneté dédié à la lutte contre le harcèlement en ligne.

Figurent parmi les cibles de la plainte le journaliste Romain Molina et l’influenceur Marc Blata. Ce dernier avait été à l’origine de la rumeur de relation extraconjugale entre Kheira Hamraoui et l’ancien international français Éric Abidal, point de départ d’un déferlement de violences en ligne envers la joueuse. Quant au premier, accusé de publier des commentaires en vue d’influencer des décisions juridictionnelles, il se défend de tout harcèlement : «Je ne vois même pas pourquoi on parle de moi, je n’ai rien à voir ni de près ni de loin dans cette affaire d’agression.»

The post Affaire Hamraoui : enquête en cours pour harcèlement en ligne appeared first on Haiti24.

Lot atik