Après France-Angleterre, Karim Benzema adresse un message de soutien aux Bleus

1 minute, 11 seconds Read

L’attaquant du Real Madrid, qui n’a pu prendre part à la Coupe du monde pour une blessure à la cuisse, a tenu à encourager ses coéquipiers après le succès contre l’Angleterre.

Loin des yeux, près du cœur. Privé de Coupe du monde pour une blessure de dernière minute à la cuisse, Karim Benzema (34 ans) a adressé un message de soutien à ses coéquipiers après leur succès contre l’Angleterre, en quarts de finale (1-2). «Allez les gars, encore deux matchs on y est presque… derrière vous… Vamonos», écrit l’attaquant du Real Madrid dans un tweet publié ce dimanche, montage photo de l’équipe de France à l’appui.

C’est la première marque de soutien qu’il adresse aux Bleus depuis son départ de Doha. Il s’était à l’époque fendu d’un message empli de classe pour justifier son renoncement. «Ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde», avait-il écrit. Conséquence (ou pas) de son absence, Olivier Giroud a depuis été titularisé à la pointe de l’attaque des Bleus. Avec les résultats que l’on connaît.

The post Après France-Angleterre, Karim Benzema adresse un message de soutien aux Bleus appeared first on Haiti24.

Lot atik