Après la signature de CR7, les abonnés d’Al-Nassr sur Instagram ont passé de 860K à 4 millions en moins de 24 heures

2 minutes, 8 seconds Read
Après la signature de CR7, les abonnés d’Al-Nassr sur Instagram ont passé de 860K à 4 millions en moins de 24 heures

Les abonnés du club Al-Nassr grimpent en flèche sur Instagram après la signature de Cristiano en passant de 860K à 4 millions en moins de 24 heures.

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a signé en Arabie Saoudite dans le club Al-Nassr pour deux saisons et demie. L’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus va toucher à 37 ans 200 millions d’euros par année, ce qui représente près de 555 000 euros par jour, 23 140 euros par heure et 385 euros par minute. Depuis l’officialisation de ce contrat historique, les abonnés du club saoudien sur Instagram ne cessent d’augmenter en passant de 860K (avant la signature du contrat) à 4 millions de followers (au moment d’écrire l’article). En moins de 24 heures, l’effet CR7 se fait déjà sentir.

Comme nous l’avons souligné ci-dessus, avant la nouvelle de l’officialisation du contrat entre le joueur et le club, le nombre d’abonnés était de moins d’un million sur Instagram. Quelques heures après la signature et les photos qui ont été publiées, le compte du club est passé de 860K à 1,7M. Pour ce samedi 31 décembre, il avoisine les 4 millions de followers.

Depuis la résiliation de son contrat par Manchester United, le joueur n’a jamais trouvé de nouvelles équipes en Europe malgré les tentatives de son agent. D’après les médias, toutes les grosses écuries ont refusé de signer le quintuple ballon d’or. L’international portugais a accepté un nouveau challenge en s’exilant au Moyen-Orient dans le club saoudien pour un contrat fou de 200 millions d’euros par année (555 000 euros par jour, 23 140 euros par heure, 385 euros par minute).

Après la signature de ce nouveau contrat, le champion d’Europe avec sa sélection a déclaré: “Je suis impatient de découvrir un nouveau championnat de football dans un pays différent“, peut-on lire sur le compte Twitter du club.

En signant avec ce club, Cristiano Ronaldo (CR7) évoluera sous les ordres du français Rudi Garcia, ancien coach de Marseille, d’AS Roma. Le joueur rejoindra comme coéquipiers Alvaro Gonzalez, Luiz Gustavo ou encore Anderson Talisca.

Dans le championnat saoudien, le club Al-Nassr est actuellement deuxième avec 23 points derrière Al-Shabab qui compte 25 points après 10 journées. Le nouveau club de Cristiano pourra prendre la tête de ce championnat en cas de victoire ce samedi sur le terrain de Al-Khaleej.

En savoir plus:

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce samedi 31 Décembre 2022

Lot atik