Argentine-France : grâce à un doublé de Mbappé, les Bleus arrachent la prolongation

1 minute, 59 seconds Read

Un doublé de Kylian Mbappé permet à l’équipe de France d’égaliser à 2-2 contre l’Argentine.

Un match complètement fou… qui se finira en prolongations. Malmenée toute la rencontre, l’équipe de France est revenue à 2-2 en toute fin de match grâce à un doublé de Kylian Mbappé en quelques secondes.

Lors de la première période, l’équipe de France n’a pas vu le jour. Un but de Lionel Messi sur penalty (23e) et un petit piqué d’Angel di Maria peu après la demi-heure de jeu (36e) permettent à l’Argentine de rentrer aux vestiaires en menant 2-0.

Un score logique tant la domination de l’Albiceleste est impressionnante. L’équipe de France n’a pas effectué un seul tir lors de cette première période.

Peu à peu, et comme à leur habitude lors de cette Coupe du monde, les Argentins vont reculer. Et les attaquants français, rentrés en jeu et frais, vont en profiter. Tout d’abord grâce à Randal Kolo Muani.

Le héros de la demi-finale va trop vite pour Nicolás Otamendi et obtient un penalty. Olivier Giroud et Antoine Griezmann sortis, c’est Kylian Mbappé qui se charge du but. L’attaquant parisien transforme l’essai et permet à la France de revenir à un but (79e).

Quelques secondes plus tard seulement, Kylian Mbappé va doubler la mise d’une sublime reprise de volée de son pied droit à l’entrée de la surface de réparation. Le ballon vient se loger dans le petit filet gauche du gardien argentin et les Français égalisent.

Une fin de match complètement folle et une rencontre qui durera encore 30 minutes. Minimum.

Argentine-France : découvrez la finale en images

Accéder au diaporama (25)

The post Argentine-France : grâce à un doublé de Mbappé, les Bleus arrachent la prolongation appeared first on Haiti24.

Lot atik