Argentine-France : le Bayern Munich soutient Coman après avoir été la cible d’insultes racistes

1 minute, 18 seconds Read

Auteur d’un tir au but manqué lors de la finale perdue contre l’Argentine, l’attaquant du Bayern a été visé par des insultes racistes sur les réseaux sociaux.

Si la finale de Coupe du monde perdue face à l’Argentine ce dimanche relève déjà d’une grande tristesse, les insultes racistes visant plusieurs joueurs des Bleus dont Kingsley Coman, elles, relèvent du dégoût.

En effet, de nombreux tricolores ont été la cible d’ insultes racistes sur les réseaux sociaux au lendemain de la défaite des hommes de Didier Deschamps.

Le Bayern condamne ces insultes

Auteur du premier tir au but manqué par les Bleus contre l’Argentine, Kingsley Coman a reçu sur les réseaux sociaux de nombreuses insultes racistes. Son club, le Bayern Munich, a condamné les messages offensants à l’encontre du joueur dans un post publié sur Twitter.

«Le Bayern Munich condamne fermement les commentaires racistes proférés à l’encontre de Kingsley Coman. La famille du Bayern est derrière toi, King. Le racisme n’a pas sa place dans le sport et notre société.»

Aurélien Tchouaméni a également été victime de messages racistes après avoir loupé, lui aussi, son tir au but. Le Madrilène a préféré restreindre les commentaires sur sa dernière publication Instagram. Randal Kolo Muani, Eduardo Camavinga et Kylian Mbappé ont également été victimes de messages offensants…

The post Argentine-France : le Bayern Munich soutient Coman après avoir été la cible d’insultes racistes appeared first on Haiti24.

Lot atik