Arrestation de 9 présumés membres de gangs en un temps record

Arrestation de 9 présumés membres de gangs en un temps record

1 minute, 19 seconds Read
Arrestation de 9 présumés membres de gangs en un temps record

La Police Nationale confirme l’arrestation ce dimanche de cinq présumés bandits d’un gang qui opère à Morne Lazarre, un quartier de la commune de Pétion-ville. Quatre autres individus présentés comme des membres actifs de  » Baz Gran Grif  » et du groupe armé dirigé par Vitelhomme Innocent sont également sous les verrous.

Port-au-Prince, le 1er Janvier 2023.- Wildano Lestere, Alix Estiven, Max Dany Thierry Roméus et Kimberly Durosiers sont présentés comme membres du gang “2,5,7”. Cette bande armée contrôle le quartier de Morne Lazarre, selon une note de la PNH.

Parallèlement, la Direction départementale de la police de l’Artibonite annonce l’arrestation de quatre individus appartenant au gang de Savien et celui dirigé par Vitelhomme Innocent à Torcel.

Senel et Lissage Dorisca ont été arrêtés pour tentative d’enlèvement perpétré dans la localité de Jean Denis , non-loin de la commune de Saint-Marc.

Riguenson Florestal alias izi et Carly Dousse ont été interpellés respectivement à Petite- Rivière de l’Artibonite et au centre ville de la Cité de Nissage Saget pour détention illégale d’arme et vol à main armée, toujours selon l’institution policière.

Les individus arrêtés sont placés en garde à vue en attendant qu’ils puissent être déférés par- devant les juridictions compétentes.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Arrestation de 9 présumés membres de gangs en un temps record est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik