Artibonite-sécurité:

Artibonite-sécurité:

1 minute, 10 seconds Read
Artibonite-sécurité:

Le commissaire Divisionnaire Bruce Myrthil installé à la tête de la Direction départementale de la PNH dans l’Artibonite

Le commissaire Divisionnaire Bruce Myrthil installé à la tête de la Direction départementale de la PNH dans l’Artibonite samedi 3 décembre 2022. Il promet d’endiguer le phénomène de l’insécurité dans la région.

Gonaïves, le 4 décembre 2022.- C’est le Directeur Central de la Police Administrative (DCPA) l’Inspecteur général Joany Canéus qui a installé ce samedi 3 décembre 2022 le Commissaire Divisionnaire Bruce Myrthil à la tête de la Direction départementale de l’Artibonite.

Bruce Myrthil, qui remplace à ce poste son collègue Ralph Dominique muté à la direction générale, sollicite la collaboration de tous les policiers du département en vue de résorber l’insécurité qui bat son plein dans cette région notamment au niveau des principaux axes routiers.

Il faut noter que l’Artibonite connaît depuis quelques mois une nouvelle vague d’insécurité avec des groupes armés qui s’affrontent notamment au niveau de Petite Rivière de l’Artibonite et ses environs où des membres de la population ont dû fuir pour échapper à la fureur des groupes armés.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Artibonite-sécurité: est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik