Artibonite : Un chauffeur et 2 passagers kidnappés à Liancourt

Artibonite : Un chauffeur et 2 passagers kidnappés à Liancourt

1 minute, 0 seconds Read
Artibonite : Un chauffeur et 2 passagers kidnappés à Liancourt

Trois (3) personnes à bord d’un mini-bus ont été enlevées ce jeudi 12 janvier dans la matinée à Liancourt, département de l’Artibonite. En réaction, des riverains de la zone ont déclenché un mouvement de protestation pour exiger la libération des otages.

Artibonite, le 12 janvier 2023.- Il était aux environs de 7 heures du matin quand les individus armés ont kidnappé ces citoyens. L’action s’est produite au niveau de la Commune de Liancourt, dans le Département de l’Artibonite.

Selon ce qu’ont rapporté certains riverains qui intervenaient sur les ondes de Radio Caraïbes FM, au journal « Premye Okazyon », les trois (3) personnes enlevées se trouvaient à bord d’un mini-bus, en direction de Pont Sondé. “Le chauffeur dudit véhicule figure parmis les otages”, ont souligné ces témoins.

Ils informent que la Commune de Liancourt est pour le moment bloquée, en réaction à ce rapt. “La circulation est actuellement paralysée. Les protestataires réclament la libération des otages”, rapportent-ils.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Artibonite : Un chauffeur et 2 passagers kidnappés à Liancourt est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik