Atteint de six projectiles, le rappeur « Atros » n’aurait pas été la cible principale de l’attaque, indique un proche »

1 minute, 17 seconds Read
Atteint de six projectiles, le rappeur « Atros » n’aurait pas été la cible principale de l’attaque, indique un proche »

Des individus armés ont attaqué hier, à Delmas 75, le rappeur du groupe Rock Fam, Steevenson Telfort dit Atros et un ami qui l’accompagnait décédé lui, sur place. Selon un proche du rappeur, il n’a pas été la cible des bandits.

Delmas, le 24 mars 2023.- Intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes FM au journal « premye okazyon » ce vendredi matin, un proche de l’artiste apporte des précisions autour de cette attaque armée.

D’abord il souligne que le chanteur Atros n’a pas été la cible principale de cette attaque. Mais les bandits étaient en mission pour éliminer son ami qui l’accompagnait puisque ce dernier a reçu pas moins de 15 projectiles. « Pour s’assurer que ce dernier est réellement mort, les bandits lui ont tiré une dernière balle dans la tête », précise-t-il. A en croire ce dernier, l’artiste serait une victime collatérale.

L’artiste du groupe Rock Fam Steevenson Telfort a reçu pas moins de six projectiles selon son proche. Ce dernier souligne que son pronostic vital n’est pas engagé. Toutefois, il informe que Atros doit subir incessamment une intervention chirurgicale au niveau du coude dans un espace privé puisqu’il a déjà laissé le milieu hospitalier.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Atteint de six projectiles, le rappeur « Atros » n’aurait pas été la cible principale de l’attaque, indique un proche » est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik