Bundesliga : séquence surréaliste avec des supporters de Hambourg qui fêtent la montée en envahissant le terrain… pour rien

1 minute, 22 seconds Read
Les supporters d’Hambourg sont passés de la joie au désarroi en l’espace de quelques minutes. Twitter

LE SCAN SPORT – Victorieux de son match, Hambourg pensait être promu en Bundesliga. Mais deux buts d’Heidenheim dans le temps additionnel ont glacé la joie des supporters, trop hâtive.

Il fait 18 degrés à Hambourg, mais le ressenti était d’environ -10 dimanche. Le club de D2 allemande a été vivement refroidi après sa victoire à Sandhausen (0-1) qui lui garantissait la promotion en Bundesliga, à condition qu’Heidenheim ne batte pas Regensburg dans le même temps. Vu qu’Heidenheim était mené 1-0 au début du temps additionnel, les supporters d’Hambourg ont envahi le terrain après le coup de sifflet final, pensant la montée acquise.

Mais Heidenheim a retourné la situation par deux buts (90e+3 et 90e+9) pour terminer en tête du championnat avec 67 pts, à égalité avec Darmstadt. Les deux clubs sont directement promus et Hambourg (66 pts) devra passer par un barrage. Dans une vidéo partagée par Sky Sports, on voit les visages des Hambourgeois se décomposer sur la pelouse, réalisant que la montée leur échappe.

Hambourg affrontera Stuttgart, 16e de Bundesliga, en barrage aller-retour (1er juin et 5 juin). Cette fois, le club du nord de l’Allemagne ne dépendra pas d’un autre résultat que le sien.

The post Bundesliga : séquence surréaliste avec des supporters de Hambourg qui fêtent la montée en envahissant le terrain… pour rien appeared first on Haiti24.

Lot atik