Cambriolage au Parquet de Port-au-prince, des armes et de l’argent volés

1 minute, 5 seconds Read
Cambriolage au Parquet de Port-au-prince, des armes et de l’argent volés

Le parquet de Port-au-Prince a été une nouvelle fois cambriolé. Selon nos informations , une importante somme d’argent, de documents et des armes à feu ont disparu lors de ce cambriolage, selon une source contactée par la rédaction de Vant Bèf Info et qui a voulu taire son nom.

Port-au-Prince, le 25 mai 2023.- Il s’agit d’un énième acte de cambriolage au niveau du parquet de Port-au-Prince qui siège depuis quelque temps au niveau du Bureau de l’OPC à Lalue.

Selon notre contact au niveau du Parquet , plusieurs milliers de gourdes qui se trouvaient dans les bureaux du parquet ont été volées lors de ce cambriolage.

Mis à part de l’argent , les cambrioleurs ont aussi emporté des armes qui se trouvaient dans l’espace. Quant aux armes, il s’agit de matériels, constituant les corps du délit.

Le constat des faits n’est encore effectué selon cette source qui souligne que c’est pour la première fois que le parquet est cambriolé depuis qu’il siège au niveau des locaux de l’OPC.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Cambriolage au Parquet de Port-au-prince, des armes et de l’argent volés est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik