Cap-Haïtien: Un présumé narcotraficant arrêté par la police

Cap-Haïtien: Un présumé narcotraficant arrêté par la police

1 minute, 23 seconds Read
Cap-Haïtien: Un présumé narcotraficant arrêté par la police

Selon une note de la Police Nationale d’Haïti, « le narcotrafiquant notoire Jicson Jacques, alias Ézéchiel », domicilié à Bas aviation, une localité du Cap-Haïtien (Nord), a été interpellé. Son arrestation a eu lieu ce dimanche à son domicile, au cours d’une opération menée par des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS/DCPJ) en détachement dans le Nord.

Cap-Haïtien, le 22 janvier 2023.- Lors de la perquisition effectuée par les forces de l’ordre au domicile du suspect, plusieurs objets et une forte somme d’argent ont été découverts et saisis.

Les forces de l’ordre ont découvert deux cents grammes ( 200gr) de poudre blanchâtre assimilée à la cocaïne, testée préliminairement positive; un kilogramme et cinq dixièmes ( 1,5 kg) de paille sèche apparentée à la marijuana testée préliminairement positive.

Selon la police, un million cent cinquante-deux mille quatre cent gourdes (1,152,400 Gourdes) et quatre mille sept-cent quarante-et-un dollars US (4,741 US) ont été découverts.

Une arme à feu de type pistolet, de marque sigsauer, modèle SP 2022, Série 248201278, de Calibre 9mm, un chargeur de 10 cartouches; ainsi qu’un véhicule de marque Toyota,
Modèle 4 runner, Année 2014, de couleur grise, immatriculé : AA- 23509 ont été confisqués, poursuit le communiqué de la police.

Un Juge de Paix de la section Sud du Cap-Haïtien a été requis pour le constat légal, conclut le communiqué.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Cap-Haïtien: Un présumé narcotraficant arrêté par la police est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik