Carrefour : un prêtre vodou lynché, sa fille tuée par des membres du gang de Bizoton

1 minute, 38 seconds Read
Carrefour : un prêtre vodou lynché, sa fille tuée par des membres du gang de Bizoton

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

Des membres du gang opérant à Macéline, un quartier de Bizoton, dans la commune de Carrefour, ont exécuté deux membres d’une même famille. Ils ont lynché Yves, un prêtre vodou bien connu, ainsi qu’une adolescente, le vendredi 9 février dernier.

Carrefour, le dimanche, le 11 février 2024.- Les événements se sont déroulés dans la nuit du vendredi 9 février 2024, vers 23 heures. Des individus armés de la zone ont pénétré dans la résidence des victimes pour commettre ces deux meurtres.

Ils ont accusé le prêtre vodou d’actions maléfiques envers les habitants du quartier.

Le prêtre a été lynché en présence des membres de sa famille, qui ont pris la fuite. Sa fille, une adolescente de moins de 15 ans, a tenté de défendre son père en faisant usage d’une arme blanche, blessant l’un des assaillants. En représailles, ces derniers ont immédiatement exécuté l’adolescente.

Les habitants de Macéline ont passé le reste de la nuit sous le choc, craignant de rester chez eux la nuit suivante.

« Nous n’avons pas pu fermer l’œil samedi soir. La peur était palpable après ces deux crimes. À ce jour, l’incertitude règne », a déclaré un résident de la région à notre rédaction.

Depuis plus d’un mois, la commune de Carrefour est en proie à une fragilité croissante. Tout au long de la journée, des individus fortement armés s’installent dans divers quartiers, notamment à Bizoton. La population est en proie à la panique face à cette situation.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Carrefour : un prêtre vodou lynché, sa fille tuée par des membres du gang de Bizoton est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik