Cayes-Insécurité : La Police et le Parquet, ensemble pour une réponse appropriée

Cayes-Insécurité : La Police et le Parquet, ensemble pour une réponse appropriée

1 minute, 19 seconds Read

La police et le Parquet des Cayes veulent apporter une réponse au climat d’insécurité qui sévit dans la 3e ville du pays. Les autorités judiciaires et policières ont tenu une rencontre hier lundi 27 mars, sur la situation.

Cayes, Sud, le 28 mars 2023.- Pour lutter contre les actes de banditisme dans ledit département, la police dans le Sud et le Parquet juridictionnel veulent dégager une véritable synergie. En ce sens, le Directeur Départemental de la Police, Commissaire Divisionnaire Daniel Compère, s’est entretenu avec le Commissaire du Gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond, aux locaux du Parquet.

“Accompagné de deux membres de son cabinet, lors de cette rencontre, le Commissaire Divisionnaire Daniel Compère a mis de l’emphase sur des stratégies pouvant mettre en place en vue de rétablir l’ordre et la paix dans le Sud”, a précisé la police, dans une note.

Au terme de cette réunion, le Directeur Départemental a lancé une mise en garde aux individus armés qui cherchent à nuire à la paix publique : “Si w genyen zam ilegal nan men w depoze l pou w pa repoze », a martelé le Commissaire Divisionnaire Compère. Il en a également profité pour inviter la population Sudoise à continuer à collaborer avec la PNH, afin de traquer les bandits dans la région.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Cayes-Insécurité : La Police et le Parquet, ensemble pour une réponse appropriée est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik