Cayes: Intensification de la présence policière dans les rues

1 minute, 8 seconds Read
Cayes: Intensification de la présence policière dans les rues

Faisant suite à la rencontr déroulée en début de semaine, le Directeur Départemental du Sud de la Police, le Commissaire Divisionnaire Daniel Compère, et le chef du Parquet juridictionnel, Me Ronald Richemond, ont réalisé une tournée de supervision dans les rues des Cayes, ce mercredi 29 mars 2023, annonce la PNH.

Cayes, le 30 mars 2023.- Accompagné de policiers de tout rang et grade, le Directeur Départemental, a réitéré la volonté de la police à protéger les citoyens paisibles contre les malfrats. A cet effet, elle renforce sa présence dans la région Sud du pays. Objectifs : jouer la carte de la proximité afin de prévenir et mater tout acte répréhensible d’individus armés qui viseraient troubler l’ordre public, a indiqué la note.

Lors de cette tournée, le Commissaire Divisionnaire Daniel Compère invite la population à rejoindre la PNH dans la bataille contre le grand banditisme sous toutes ses formes, notamment dans le Sud du pays.

Il faut souligner que ces nouvelles dispositions sont adoptées suite à l’assassinat deux hommes d’affaires, la semaine dernière, dans la ville des Cayes.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Cayes: Intensification de la présence policière dans les rues est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik