
INFO LE FIGARO – Jean-Claude Skrela, l’un des neuf élus démissionnaires d’Ovale Ensemble, a souhaité revenir sur sa décision. Celle-ci ayant été notifiée dans le PV du Comité directeur de vendredi, il lui est cependant impossible de revenir en arrière.
Y aurait-il de la friture sur la ligne d’Ovale Ensemble, l’opposition à l’équipe de Bernard Laporte à la tête de la FFR ? Selon nos informations, l’un de ses membres aurait fait marche arrière après la démission collective des neuf élus du Comité directeur vendredi dernier.
Jean-Claude Skrela a en effet appelé en début de semaine le secrétaire général de la Fédération, Christian Dullin, pour s’enquérir de la possibilité d’annuler sa démission à titre personnel. Les démissions des élus d’Ovale Ensemble, comme celles de Bernard Laporte et des deux représentants de la Ligue, ayant été officiellement notifiées dans le PV du Comité directeur, rendu public, ce n’est cependant plus possible de revenir en arrière.
La démission de Jean-Claude Skrela est donc, comme les autres, actée. L’ancien sélectionneur du XV de France peut cependant se présenter fin juin lors du Congrès de Lille pour être réélu au Comité directeur lors de l’Assemblée générale.
Le Bureau Fédéral de la FFR doit désigner ce mercredi le nom du président par intérim. Candidature qui devra ensuite être validée vendredi par un vote du Comité directeur.
The post Crise à la FFR : un membre de l’opposition a tenté de revenir sur sa démission appeared first on Haiti24.