Croix-des-Bouquets: Les autorités communales veulent l’intensification des opérations de la police à Ona-Ville

Croix-des-Bouquets: Les autorités communales veulent l’intensification des opérations de la police à Ona-Ville

1 minute, 16 seconds Read

Environs 24 heures après l’irruption des gangs armés à Ona-Ville, Commune de Croix-des-Bouquets, la situation reste très tendue même si la police confirme sa présence dans la zone. La population est est sur le qui-vive. L’agent exécutif intérimaire de la commune de Croix des Bouquets, Pervil Jean Wesnel Edrouine, demande à la police d’intensifier ses opérations afin de déloger les bandits.

Croix-des-Bouquets, le 8 avril 2023.- Selon le maire intérimaire de Croix-des-Bouquets, qui intervenait lors d’une entrevue à la rédaction de Vant Bèf Info ce samedi, la population vivant dans la localité de Ona-Ville a vécu l’enfer au cours des dernières 24 heures.

Il affirme que pas moins de 450 personnes abandonnant leurs domiciles sont pour le moment logées à l’École Lumane Casimir.

Ces déplacés internes sont pour le moment pris en charge par la municipalité, informe-t-il.

Par ailleurs, le premier citoyen de la Commune de Croix-des-Bouquets lance un appel d’urgence aux forces de l’ordre, leur demandant d’intensifier les opérations afin de déloger les bandits.

Le maire intérimaire confirme que plusieurs personnes ont été tuées lors de cette attaque, d’autres ont été blessées.

Toutefois, il n’était pas en mesure de communiquer un bilan.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Croix-des-Bouquets: Les autorités communales veulent l’intensification des opérations de la police à Ona-Ville est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik