Croix-des-Bouquets: Un autobus de Capital Coach Line attaqué

Croix-des-Bouquets: Un autobus de Capital Coach Line attaqué

0 minutes, 55 seconds Read
Croix-des-Bouquets: Un autobus de Capital Coach Line attaqué

Des individus armés ont intercepté un autobus de la compagnie Capital Coach Line, le mercredi 18 janvier 2023, à hauteur de Morne à Cabrit, Commune de Croix-des-Bouquets.

Croix-des-Bouquets, le 18 janvier 2023.- Il s’agit d’un autobus de la compagnie Capital Coach Line, qui a laissé la République Dominicaine ce mercredi avec 37 passagers à bord à destination d’Haïti.

Arrivé à Morne Cabrit, une localité de la Commune de Croix-des-Bouquets, des individus armés ont intercepté le véhicule, selon des informations fournies à la rédaction de Vant Bèf Info par Ives Marie Chanel.

L’hotesse a reçu trois balles au moment de l’attaque, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Aucune nouvelle du chauffeur qui est un dominicain effectuant son premier voyage vers Haïti, souligne le confrère.

Plus loin, Ives Marie Chanel informe que l’autobus est abandonné sur la voie publique puisque les bandits ne peuvent pas le piloter.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Croix-des-Bouquets: Un autobus de Capital Coach Line attaqué est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik