De nouveaux changements au niveau du commandement stratégique de la PNH.

1 minute, 11 seconds Read

De nouveaux changements au niveau du commandement stratégique de la PNH.

La direction générale de la police annonce dans une note de presse de nouveaux changements au niveau de son commandement notamment dans les départements et dans certains commissariats de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

« Dans le cadre des actions visant à redynamiser les structures opérationnelles de la Police Nationale d’Haïti et l’implémentation d’un nouveau plan de sécurité, des changements stratégiques sont en train d’être opérés au niveau de la chaîne de commandement élargi de l’institution » selon cette note.

Le Commissaire Divisionnaire Bruce Myrthil – actuel Directeur Départemental du Nord Ouest est désigné Comme Directeur Départemental de l’Artibonite. Le Commissaire Divisionnaire Ralph Dominique est rappelé à la Direction Générale pour occuper une autre fonction.

Le Commissaire Divisionnaire Louis Edner Hyacinthe prend les commandes de la Direction Départementale du Nord-ouest (DDNO). Le Commissaire Principal Orelus Anthously est le nouveau responsable de l’Arrondissement de la Croix-des-Bouquets.

Le Commissaire Principal Jean Louis Aladin est le nouveau Commissaire de la Juridiction de Pétion-Ville. Le Commissaire Principal Exantus Kalerbe est muté comme Commissaire de l’arrondissement de Jacmel. Le Commissaire Principal Roosvelt Charles est affecté à Léogâne.

De nouveaux changements au niveau du commandement stratégique de la PNH

En savoir plus:

Le carburant n’est toujours pas disponible dans le Nord-ouest, alerte la chambre de Commerce de ce département.

Lot atik