Décès de Pelé: La Ministre Raymonde Rival salue le départ d’une légende du football

1 minute, 16 seconds Read
Décès de Pelé: La Ministre Raymonde Rival salue le départ d’une légende du football

La Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) rend hommage à Pelé. L’ancienne gloire du football Brésilien, Edson Arantes do Nascimento est décédé le jeudi 29 décembre 2022. À travers une note de condoléances, Raymonde Rival salue le départ d’une icône du football.

Port-au-Prince, le 30 octobre 2022.- Le décès de Pelé ne laisse pas indifférent les autorités haïtiennes. En effet, la Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) déclare s’associer au peuple brésilien et au monde du football pour rendre hommage à « un joueur exceptionnel dont le talent et la carrière ont constitué une source d’inspiration pour de nombreuses générations».

 » Sa carrière en club et en sélection, ses buts, ses trophées, ses actions spectaculaires, son style de jeu légendaire resteront gravés dans la mémoire de tous les amants du ballon rond », fait remarquer Raymonde Rival dans un communiqué publié le 29 décembre 2022, dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

 » Pelé s’en va mais la légende vivra ! Son héritage et son influence sur le jeu demeurent à jamais », commente la titulaire du MJSAC.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Décès de Pelé: La Ministre Raymonde Rival salue le départ d’une légende du football est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik