
Une nouvelle victime a été enregistrée dans les rangs de la police nationale. Des individus armés ont ôté la vie ce lundi 19 décembre 2022, du policier Govin Roulls. La nouvelle a été confirmée par le Syndicat National des policiers haïtiens ( SYNAPOHA).
Delmas, le 19 décembre 2022.-Des individus armés ont assassiné par balles le policier Govin Roulls ce lundi 19 décembre.
L’acte aurait été perpétré à Delmas 31, à proximité du domicile de cet agent 4 , affectée à la Direction de l’administration Pénitentiaire, informe l’organisation syndicale .

La victime était en détachement avec le chef du personnel de la Direction de l’Administration Pénitentiaire, rappelle le SYNAPOHA.
L’assassinat de Govin Roulls porte à 53 le nombre de policiers tués sous des balles assassines de Janvier au 19 décembre 2022, selon des chiffres communiqués par le Syndicat National des Policiers Haïtiens.
Vant Bèf Infos ( VBI)
L’article Delmas/ Insécurité : Un policier tué par balles est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –