Demande de passeport: Le Bureau de Lalue fermé, celui de Delmas explose

1 minute, 17 seconds Read
Demande de passeport: Le Bureau de Lalue fermé, celui de Delmas explose

Plusieurs centaines de personnes sont remarquées, ce lundi, devant le Centre de Réception et de Livraison de Documents d’Identité (CRLDI) de Delmas 31.  La circulation est par moment difficile, la rue est occupée par les demandeurs, a constaté une équipe de Vant Bèf Info peu avant 9 heures du matin.

Delmas, le 23 janvier 2023.- Alors que le bureau central du Service d’Immigration et d’Émigration ne reçoit plus de demande de passeport, celui de Delmas 31, le Centre de Réception et de Livraison des Documents d’Identité (CRLDI) de Delmas 31 connait un attroupement remarquable ce lundi matin.

« Je n’ai jamais vu autant de gens ici », informe une marchande qui est toujours présente dans les parages du CRLDI de Delmas 31.

Des centaines de personnes, enveloppes jaunes en main, visiblement découragées ont été apperçues, assises à même le sol, attendant que la ligne avance pour pouvoir produire leur demande de passeport avant la fin de la journée.

Les demandeurs ont une nouvelle fois fustigé le comportement des autorités qui, malgré les annonces, n’ont rien fait pour faciliter la tâche à ceux qui désirent obtenir le précieux sésame qu’est le passeport pour tenter leur chance au Programme d’immigration « Humanitarian Parole » du président américain Joe Biden.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Demande de passeport: Le Bureau de Lalue fermé, celui de Delmas explose est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik