Deux présumés bandits abattus et trois autres appréhendés dans le Nord-Ouest

Deux présumés bandits abattus et trois autres appréhendés dans le Nord-Ouest

1 minute, 20 seconds Read
Deux présumés bandits abattus et trois autres appréhendés dans le Nord-Ouest

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

La Police de Port-de-Paix (Nord-Ouest) a abattu deux présumés membres de gang, le 26 décembre 2023. Les forces de l’ordre ont appréhendé trois autres individus au cours de la même semaine, informe la PNH.

Port-de-Paix, le 27 décembre 2023.- Les nommés Peter, ainsi connu, et Zeglèt, respectivement membres actifs du gang dénommé « Zone 4 » et du gang de Ti Bois d’Homme , ont été tués. Ces derniers étaient mortellement blessés, le mardi 26 décembre 2023, dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre.

La Police informe avoir réalisé cette intervention policière dans la localité de « Dèyè Letan », Rue Amiral Kilick et La Saline, Commune de Port de Paix.

Parallèlement, la Brigade d’Intervention (BI) du Commissariat de Saint-Louis du Nord a procédé, le samedi 23 décembre 2023, à l’arrestation de trois individus.

Il s’agit de Georges Mackenley, James Ossame et de Mareus Jaswood. Ces présumés bandits font partie du gang  » Kokorat San Ras « , opérant à Ti Bois d’Homme. Selon la police, cette localité est située entre les Communes de Gros Morne et Bassin Bleu.

Pour l’instant, ils sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, poursuit le communiqué de la PNH.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Deux présumés bandits abattus et trois autres appréhendés dans le Nord-Ouest est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik