Double homicide en République Dominicaine, les victimes seraient de nationalité haïtienne

1 minute, 49 seconds Read
Double homicide en République Dominicaine, les victimes seraient de nationalité haïtienne

Les corps sans vie de deux femmes ont été retrouvés en République Dominicaine dans une maison en construction mais abandonnée. Selon les premiers éléments d’information, les victimes, de nationalité haïtiennes, seraient une femme et sa fille mineure. Leurs identités n’ont pas été confirmées.

Santo Domingo, le 14 janvier 2023. Deux corps sans vie ont été découverts vendredi après-midi, dans une maison en construction mais abandonnée à El Almirante, à Santo Domingo Este.

Il s’agit, selon les premiers éléments d’informations d’une femme, de nationalité haïtienne, et de sa fille mineure, d’une dizaine d’années.

C’est une résidente dominicaine qui affirme avoir retrouvé les corps sans vie, enveloppés dans des draps maculés de sang.

« Nous avons planté des bananiers derrière la construction et mon mari coupait les fleurs, c’est alors qu’il a vu une fille morte et une femme, et il a appelé les voisins », a déclaré la dame, qui a requis l’anonymat pour de raisons de sécurité.

Elle a ajouté que les corps présentaient de multiples blessures à l’arme blanche et, selon certaines informations, les personnes décédées étaient des ressortissants haïtiens.

Le mari de la femme, dont l’identité n’a pas non plus été révélée, est considéré comme le principal suspect.
Un autre riverain de la zone a déclaré au journal Listin Diario, que le suspect avait récemment emménagé dans la maison de son frère, juste en face de l’endroit où les corps sans vie ont été retrouvés.

« Apparemment, ils étaient mère et fille, la femme n’était pas du quartier, et elles séjournaient chez le frère de son mari », a-t-il précisé.

Les corps, non identifiés, ont été transférés à l’Institut national des sciences médico-légales (Inacif), à des fins d’autopsie.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Double homicide en République Dominicaine, les victimes seraient de nationalité haïtienne est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik