Elite : le leader Monaco l’emporte dans la douleur contre Nancy

1 minute, 0 seconds Read

Monaco s’est imposé à domicile 83-79 contre Nancy dimanche lors de la 18e journée d’Elite et conserve la tête du classement grâce à cette victoire arrachée dans le dernier quart temps.

La «Roca Team» garde seule le fauteuil de leader avec un bilan de 15 victoires pour trois défaites, laissant Boulogne-Levallois à un succès. Après une bonne entame monégasque (11-3, 7e), le promu Nancy a renversé la tendance, infligeant un sévère 21-5 à ses adversaires (24-16, 13e).Les deux équipes se sont ensuite rendu coup pour coup dans le deuxième quart-temps, mais les hommes de Sasa Obradovic ont retrouvé l’adresse qui les fuyait pour revenir à un point à la pause (40-39).

Le Sluc a pu s’appuyer sur une adresse impressionnante derrière l’arc, avec 50% de réussite (9/18) pour tenir tête à la Roca Team jusque dans les derniers instants. Mais le meneur monégasque Elie Okobo a pris les choses en main, inscrivant 12 des 24 points de son équipe dans le dernier quart-temps (19 pts au total, 23 d’évaluation), pour donner un avantage définitif aux siens.

The post Elite : le leader Monaco l’emporte dans la douleur contre Nancy appeared first on Haiti24.

Lot atik