EN DIRECT – Champions Cup : suivez La Rochelle-Gloucester

EN DIRECT – Champions Cup : suivez La Rochelle-Gloucester

2 minutes, 11 seconds Read
Le numéro 8 et capitaine du Stade Rochelais se tarde de retrouvez les phases finales de la Champions Cup. «On travaille depuis la mi-juillet pour arriver à ces moments-là, donc évidemment que l’on ne va pas se relâcher maintenant. On touche du doigt ce pour quoi on travaille depuis si longtemps

Découvrez l’intégralité des propos de Gregory Alldritt juste ici.

La saison passée, le Stade Rochelais s’est imposé en finale face au Leinster (24-21) remportant ainsi la Champions Cup et le premier trophée de son histoire. Cette saison, La Rochelle enchaîne les résultats en demi-teinte mais retrouve la forme depuis quelques semaines. Retour en force d’un champion.

https://t.co/6IVpCaoDrQ— Larroquette Thomas (@LarroquetteTho2) March 31, 2023“>
Arrivals in La Rochelle!#LARvGLO // pic.twitter.com/DyVnFczD8u— Gloucester Rugby (@gloucesterrugby) April 1, 2023“>

Jonny May débute sur le banc face au Stade Rochelais ce samedi. L’arrière international aux 65 sélections avec les Three lions fête ses 33 ans en ce 1er avril.

Happy birthday @J0nnyMay! pic.twitter.com/FnrLpOGE88— Gloucester Rugby (@gloucesterrugby) April 1, 2023“>

Plusieurs noms ou visages connus chez les Anglais de Gloucester. En deuxième ligne, on retrouve Matias Alemanno, qui compte plus de 60 sélections avec l’Argentine. A la mêlée, Stephen Varney, n°9 titulaire de l’Italie. Derrière, on retrouve aussi Chris Harris, capé plus de 40 fois avec l’Ecosse, le phénomène gallois Louis Rees-Zammit ou encore le très polyvalent argentin Santiago Carreras.

𝙆𝙣𝙤𝙘𝙠𝙤𝙪𝙩 𝙍𝙪𝙜𝙗𝙮

Your Gloucester Rugby side to travel to @staderochelais in the @ChampionsCup Round of 16!

https://t.co/v3l4ymRnQV

Teamsheet proudly sponsored by @BPE_Solicitors#LARvGLO // // #HeinekenChampionsCup pic.twitter.com/MX9QfSr1Ro— Gloucester Rugby (@gloucesterrugby) March 31, 2023“>

Pour cette rencontre de Champions Cup, La Rochelle sort les gros bras. Uini Atonio titulaire à droite, Joel Sclavi toutefois préféré à Reda Wardi, sur le banc. Thomas Lavault et Will Skelton en deuxième-ligne. Grégory Alldritt capitaine. Jules Favre et Teddy Thomas entourent Brice Dulin pour le triangle arrière. Le jeune Hugo Reus fait son retour sur le banc.

À 2 heures du coup d’envoi, petit rappel compo !

Les portes sont ouvertes, tous #ChezMarcel pour pousser nos Jaune et Noir. #SRvGLO | #ChampionsCup | #FievreSRpic.twitter.com/keMYNW4W3S

— Stade Rochelais (@staderochelais) April 1, 2023“>

Bonjour et bienvenue à tous les fans de l’ovalie pour ce direct commenté de la rencontre opposant le Stade Rochelais aux Anglais de Gloucester pour le huitième de finale de Champions Cup. Coup d’envoi 18h30.

The post EN DIRECT – Champions Cup : suivez La Rochelle-Gloucester appeared first on Haiti24.

Lot atik