États-Unis : Bob Lee, fondateur de Cash App et dirigeant de MobileCoin assassiné

1 minute, 28 seconds Read
États-Unis : Bob Lee, fondateur de Cash App et dirigeant de MobileCoin assassiné

Bob Lee, un responsable de la technologie qui a créé Cash App et était actuellement chef de produit de MobileCoin, a été mortellement poignardé à San Francisco tôt mardi, selon la plate-forme de crypto-monnaie et la police citée  par l’AP.

États-Unis, le 5 avril 2023.- Le département de police de San Francisco a déclaré dans un communiqué de presse repris par l’Associated Pres  a confirmé ce décès.

Les policiers avaient répondu à un rapport faisant état d’une attaque au couteau sur Main Street à 2h35 du matin mardi et avaient trouvé un homme de 43 ans souffrant apparemment de blessures à l’arme blanche. La victime est décédée à l’hôpital, a détaillé le communiqué.

La police n’a pas identifié la victime, mais MobileCoin a confirmé la mort de Lee en réponse à un courriel de l’Associated Press mercredi.

« Notre cher ami et collègue, Bob Lee, est décédé hier à l’âge de 43 ans, laissant dans le deuil une famille aimante et une collection d’amis proches et de collaborateurs », a déclaré Josh Goldbard, PDG de MobileCoin, dans un communiqué.

Lee est arrivé à MobileCoin en tant qu’investisseur et conseiller à un stade précoce, puis est devenu directeur de produit et a aidé à lancer l’application Moby, a déclaré Goldbard. Lee était le directeur de la technologie de la société de paiements numériques Square en 2013 lorsqu’il a lancé une application de transfert d’argent maintenant connue sous le nom de Cash App.

Vant Bèf Info( VBI)

L’article États-Unis : Bob Lee, fondateur de Cash App et dirigeant de MobileCoin assassiné est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik