États -Unis : énième chute du président Biden lors d’une cérémonie dans une académie militaire

États -Unis : énième chute du président Biden lors d’une cérémonie dans une académie militaire

1 minute, 54 seconds Read
États -Unis : énième chute du président Biden lors d’une cérémonie dans une académie militaire

Le président des États-Unis, Joe Biden, 80 ans, a trébuché et est tombé au sol hier jeudi lors de la cérémonie de remise des diplômes des cadets de l’Académie de l’armée de l’air dans le Colorado, rapporte la presse locale.

États_Unis , le 2 juin 2023._Le président Joe Biden , premier octogénaire de la présidence américaine, s’est rendu jeudi de Washington DC au Falcon Stadium du Colorado pour la cérémonie de remise des diplômes.

Après avoir prononcé un discours et remis le dernier diplôme aux cadets, il s’est retourné pour s’asseoir mais a apparemment trébuché sur un sac de sable et est tombé à genoux en s’effondrant sur le côté.

Immédiatement après, le président, coiffé d’une casquette, a tenté de se relever tout seul , bien qu’il ait dû être aidé par un officier et deux membres des services secrets américains.

Pour le moment, on ne sait pas si la chute a causé des blessures au président américain, bien qu’après s’être levé et avoir pointé le supposé sac avec lequel il a trébuché, il est resté debout pendant quelques minutes jusqu’à la fin de la cérémonie.

Ce n’est pas la première fois que Biden, qui se présente pour être réélu aux élections de 2024, tombe en public.

En mars 2021 , des mois après être devenu président, il a trébuché trois fois jusqu’à tomber en montant les escaliers de l’avion présidentiel, Air Force One, qui l’emmenait visiter la ville d’Atlanta.

En juin 2022, il tombe au sol lors d’une balade à vélo près de la plage du Delaware, où il passe le week-end avec sa femme, Jill Biden.

Le président a perdu l’équilibre en s’arrêtant pour saluer plusieurs voisins, mais des membres des services secrets l’ont rapidement aidé à se relever.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article États -Unis : énième chute du président Biden lors d’une cérémonie dans une académie militaire est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik