Foot : avec Messi sur le dancefloor, les Argentins font (encore) la fête

Foot : avec Messi sur le dancefloor, les Argentins font (encore) la fête

1 minute, 34 seconds Read

Trois mois après sa victoire en Coupe du monde, l’Argentine de Lionel Messi a encore fait la fête jusqu’au bout de la nuit, vidéos à l’appui.

Des lumières, de la musique et des boissons. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’équipe d’Argentine s’est octroyé une sortie nocturne pour fêter, encore une fois, son titre de champion du monde, acquis au Qatar en décembre dernier. Les Argentins, célébrés à leur retour au pays après le Mondial, avaient déjà fêté leur titre dans le stade Monumental de Buenos Aires, jeudi dernier, en marge de leur victoire face au Panama en match amical (2-0).

Samedi soir, tous les joueurs se sont réunis pour une nouvelle fête, comme l’a longuement partagé le défenseur Nicolas Otamendi via ses réseaux sociaux. On y voit Angel Di Maria, Leandro Paredes ou encore Paulo Dybala danser joyeusement, parfois avec un verre à la main. Même Lionel Messi, habituellement discret et réservé, s’est prêté au jeu. Otamendi l’a filmé effectuant quelques pas de danse avec son épouse, Antonela Roccuzzo.

L’Argentine rejoue mardi soir à domicile

La soirée s’est prolongée jusqu’à au moins 4h du matin heure locale, à en croire les publications Instagram d’Otamendi. Tous les joueurs ont par ailleurs posé pour une photo de groupe. «Pour la vie. Quel beau groupe», a commenté le défenseur German Pezzella. «À la guerre avec vous», a ajouté le milieu défensif Rodrigo De Paul.

L’Argentine jouera un second match amical lors de cette trêve internationale, ce mardi soir face à Curaçao, 86e nation au classement Fifa. Le match aura lieu à Santiago del Estero, au nord de l’Argentine.

The post Foot : avec Messi sur le dancefloor, les Argentins font (encore) la fête appeared first on Haiti24.

Lot atik