
La Corée du Sud menait de deux buts à la mi-temps avant de finalement concéder le nul (2-2) vendredi contre la Colombie.
La Corée du Sud a perdu son avance de deux buts à la mi-temps et fait match nul 2-2 contre la Colombie, vendredi à Ulsan, lors du premier match de l’entraîneur Jurgen Klinsmann à la tête des Guerriers Taeguk.
Son Heung-min a inscrit un doublé pour donner aux Coréens une avance confortable à la mi-temps, mais des buts de James Rodriguez et Jorge Carrascal ont permis aux Colombiens d’arracher le match nul.
Son décisif
Son a mis de côté ses difficultés de buteur avec Tottenham Hotspur pour donner l’avantage aux Coréens à la 10e minute, profitant d’une possession de balle dans la moitié de terrain colombienne pour marquer de loin.
Son deuxième but était encore plus impressionnant : le co-meilleur buteur de Premier League de l’année dernière trompait Camilo Vargas d’un coup franc plongeant des 25 mètres du pied droit.
Rodriguez a réduit le score pour les Colombiens dans la minute qui a suivi la reprise, en reprenant un centre de Diego Valoyes depuis la droite, et Carrascal a égalisé trois minutes plus tard.
L’attaquant du Celtic, Oh Hyeon-gyu, a failli donner la victoire aux Coréens à deux minutes de la fin, mais sa tentative a été repoussée par la défense colombienne.
Les Coréens accueilleront l’Uruguay mardi à Séoul pour le deuxième match de Klinsmann, tandis que les Colombiens se rendront à Osaka pour affronter le Japon.
The post Foot : la Corée du Sud et la Colombie font match nul appeared first on Haiti24.