
Malgré l’élimination en phase de groupes de la Coupe du monde au Qatar, Jalel Kadri a prolongé son contrat d’un an.
L’entraîneur de la Tunisie, Jalel Kadri, a vu son contrat prolongé de 12 mois supplémentaires par la Fédération tunisienne de football. Ce nouveau bail court jusqu’à la fin de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Kadri avait proposé de démissionner après la Coupe du monde au Qatar.
L’entraîneur de 51 ans a rencontré les dirigeants de la Fédération pour faire le bilan de la participation de l’équipe tunisienne à la Coupe du monde. Les Aigles de Carthage ont fait match nul contre le Danemark et ont perdu contre l’Australie, avant de remporter une victoire surprise contre la France. Avec, à la clé, une élimination dès la phase de groupes donc.
Jalel Kadri a proposé sa démission après avoir échoué à atteindre son objectif de qualification pour les huitièmes de finale. Mais la Fédération a refusé et a préféré prolonger le mandat de Kadri et de son équipe pour une période supplémentaire de 12 mois, incluant la phase finale de la Coupe des Nations de janvier prochain en Côte d’Ivoire.
Kadri a pris ses fonctions de sélectionneur de la Tunisie en février dernier. Prochaine rencontre en mars face aux voisins libyens dans le cadre des qualifications pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
The post Football : le sélectionneur tunisien maintenu à son poste appeared first on Haiti24.