Football Transfert: Le plan de la Major League Soccer pour arracher Messi du Paris Saint Germain

1 minute, 18 seconds Read
Football Transfert: Le plan de la Major League Soccer pour arracher Messi du Paris Saint Germain

La Major League Soccer (MLS) travaille sur le transfert de Lionel Messi. Selon ce que rapportent des médias spécialisés dont Sport.fr, les clubs de la MLS sont prêts à se mettre ensemble pour payer le transfert quel que soit la destination choisie par le joueur Argentin.

New York, le 27 mars 2023.- Alors que son contrat avec le Paris Saint Germain arrivera à terme au mois de juin prochain, la bataille pour Lionel Messi commence déjà. Si du côté de la Direction du Club français l’idée est de le prolonger, sa prolongation se fait attendre et l’idée d’un changement d’air se précise. Entre l’Arabie Saoudite, les États -Unis, l’Argentine et un retour au Fc Barcelone, les courtisans de Lionel Messi sont nombreux.

En ce qui concerne la Mayor League Soccer, un plan financier est déjà étudié par les Clubs, selon le média cité plus haut.

Et selon ce qu’ajoute Foot Mercato, les franchises de la MLS sont prêtes à se mettre ensemble pour payer le joueur quel que soit le montant exigé et quelle que soit la destination choisie.

En tout cas, la balle est dans le camp de Lionel Messi, lui qui vient de remporter la coupe du Monde avec l’Argentine en décembre dernier.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Football Transfert: Le plan de la Major League Soccer pour arracher Messi du Paris Saint Germain est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik