Guerre des gangs: la Fondation Barbancourt contrainte de suspendre ses activités

Guerre des gangs: la Fondation Barbancourt contrainte de suspendre ses activités

1 minute, 9 seconds Read
Guerre des gangs: la Fondation Barbancourt contrainte de suspendre ses activités

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

La Fondation Barbancourt annonce la suspension de ses activités publiques au profit des habitants de la communauté où elle est implantée. Elle a pris cette décision en raison des affrontements entre gangs rivaux aux alentours de sa distillerie en Plaine du Cul-de-sac.

Plaine du Cul-de-sac, le 11 février 2024.- La guerre entre bandes armées rivales sont intenses aux environs de la distillerie de Barbancourt.

Au cours des affrontements, plusieurs champs de canne de l’entreprise, totalisant 8 hectares, ont été incendiés.

En conséquence, la Fondation Barbancourt décide de suspendre ses activités publiques au profit des populations avoisinantes.

Elle entend par là, distribution d’eau traitée gratuite, centre de soins médicaux gratuits, utilisation d’aires de jeux, terrain de football et basketball.

Cependant, le Rhum Barbancourt S.A précise, dans un communiqué, que ces hostilités n’ont pas affecté la production de la compagnie.

L’institution commerciale dit attendre une amélioration de la situation sécuritaire afin de reprendre les activités de la Fondation Barbancourt.

Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)

L’article Guerre des gangs: la Fondation Barbancourt contrainte de suspendre ses activités est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik