Haïti : De nouveaux changements opérés dans la chaine de commandement de la police

Haïti : De nouveaux changements opérés dans la chaine de commandement de la police

1 minute, 28 seconds Read

Le Haut commandement de la police nationale veut redynamiser les structures opérationnelles de l’institution. À cet effet, des changements ont été effectués au sein de la chaîne de commandement élargie de la PNH, informe de la Direction Générale de la Police.

Port-au-Prince, le 30 novembre 2022.- Les premiers mouvements opérés au sein de la chaîne de commandement concernent les départements de l’Artibonite,l’Ouest, Nord-Ouest et Sud’est .

En effet, le Commissaire Divisionnaire Bruce Myrthil, actuel Directeur Départemental du Nord-Ouest, est désigné comme le Directeur Départemental de l’Artibonite.

Alors que le Commissaire Divisionnaire Ralph Dominique ,qui jusque- là dirigait la police dans l’Artibonite , est rappelé à la Direction Générale de la PNH pour occuper une autre fonction.

Le Commissaire Divisionnaire, Louis Edner Hyacinthe prend les commandes de la Direction Départementale du Nord-Ouest (DDNO).De son côté ,le Commissaire Principal Orelus Anthously a été installé hier mardi comme le nouveau Responsable de l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets.
Pour sa part ,le Commissaire Principal Jean Louis Aladin prend la tête de la police dans la Juridiction de Pétion-Ville.

Il y a aussi un nouveau responsable de police dans la juridiction de Jacmel. Il s’agit du Commissaire Principal Exantus Kalerbe.Le Commissaire Principal Roosvelt Charles est le nouveau maître des lieux au commissariat de Léogâne.

Ces mutations interviennent dans un contexte où les bandits armés continuent de semer le deuil au sein de la société.

Vant Bèf Infos ( VBI)

L’article Haïti : De nouveaux changements opérés dans la chaine de commandement de la police est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik