Haïti/ Enlèvement : Au moins 9 personnes enlevées ce dimanche matin à Port-au-Prince

Haïti/ Enlèvement : Au moins 9 personnes enlevées ce dimanche matin à Port-au-Prince

1 minute, 2 seconds Read

Des individus armés ont enlevé ce dimanche matin au moins neuf personnes dans la capitale haïtienne. Deux d’entre elles s’apprêtaient à se rendre à l’église et les sept (7) autres allaient assister à une graduation.

Port-au-Prince, le 26 mars 2023.- Les actes d’enlèvement ont eu lieu respectivement à l’avenue Christophe et à la rue N en plein coeur de la capitale.

Les deux personnes enlevées à l’avenue Christophe se trouvaient à l’intérieur d’un véhicule et étaient en route pour l’église quand les ravisseurs les ont intimé d’arrêter pour ensuite les enlever.

Une personne armée qui assistait à la scène, a tiré sur la voiture des kidnappeurs mais ces derniers ont réussi à prendre la fuite.

Deux parmi les sept ( 7) autres victimes allaient recevoir leur diplôme de fin d’étude universitaire (premier cycle) ce dimanche matin.

Ce rapt collectif a provoqué une psychose de peur chez des individus qui étaient en route pour suivre en présentiel les premiers cultes du dimanche.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/ Enlèvement : Au moins 9 personnes enlevées ce dimanche matin à Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik