Haïti/ Insécurité: Laurent Lamothe condamne la tentative d’assassinat contre Me Salim Succar

1 minute, 7 seconds Read
Haïti/ Insécurité: Laurent Lamothe condamne la tentative d’assassinat contre Me Salim Succar

Des bandits armés ont pris pour cible Me Salim Succar, hier mardi à Laboule 12, une localité de la commune de Pétion-Ville . L’ex-directeur de cabinet de l’ancien Premier Ministre Laurent Lamothe est sorti indemne de cette attaque. En réaction, l’ex-patron de la Primature condamne cette tentative d’assassinat perpétrée contre son ancien collaborateur

Port-au-Prince, le 7 décembre 2022.-  » Je condamne avec véhémence la tentative d’assassinat sur la personne de mon ex-directeur de cabinet, Me Salim Succar », a réagi Laurent Lamothe dans une note acheminée à la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI) par son Secrétariat particulier.

 » Je me demande quand est-ce que cette spirale d’insécurité prendra fin ? Quand est-ce que les intimidations politiques finiront « , s’interroge l’ancien président du conseil supérieur de la police nationale.

Il sollicite du gouvernement des dispositions en vue de garantir au plus vite la sécurité de Me Salim Succar, celle de sa famille et de chaque Haïtien.

« L’insécurité, le crime et le kidnapping ont trop duré », dénonce Laurent Lamothe.

Vant Bèf Infos ( VBI)

L’article Haïti/ Insécurité: Laurent Lamothe condamne la tentative d’assassinat contre Me Salim Succar est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik