Haïti/Insécurité : L’avocate Sara Hélène Georges, fille de Me. Reynold Georges, blessée lors d’une attaque armée

1 minute, 18 seconds Read
Haïti/Insécurité : L’avocate Sara Hélène Georges, fille de Me. Reynold Georges, blessée lors d’une attaque armée

Des individus armés ont attaqué Me. Sara Hélène Reynold Georges, ce lundi 28 novembre, sur la route de Frères, commune de Pétion-ville. La fille de l’avocat bien connu Reynold Georges est sortie blessée au bras lors de cette attaque, confie son père à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Pétion-Ville, le 28 novembre 2022.- Alors qu’elle revenait de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), pour enregistrer la balistique de son arme, Me Sara Hélène Reynold Georges a été prise pour cible par des individus armés. Ces derniers ont ouvert le feu sur le véhicule à l’intérieur duquel se trouvait l’avocate qui a frôlé la mort, selon les témoignages de son père. La victime a reçu un projectile au bras révèle Reynold Georges. « Toutefois, son pronostic vital n’a pas été engagé », poursuit le père de la victime.

Une personne qui l’accompagnait a été atteinte elle aussi d’un projectile au niveau du dos, a rapporté Me Reynold Georges à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) lors d’un entretien téléphonique.

« Le pays devient totalement invivable », a-t-il commenté.

Jean Allens Macajoux

Wandy Ferrari Charles

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/Insécurité : L’avocate Sara Hélène Georges, fille de Me. Reynold Georges, blessée lors d’une attaque armée est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik