Haïti/ Insécurité: Une 2e succursale de banque commerciale fermée au Centre-ville de Port-au-Prince

Haïti/ Insécurité: Une 2e succursale de banque commerciale fermée au Centre-ville de Port-au-Prince

1 minute, 5 seconds Read

Après la BNC, la semaine dernière, c’est au tour de la Sogebank de fermer sa succursale au Centre-ville pour cause d’insécurité.

Port-au-Prince, le 27 mars 2023. Les responsables de la Sogebank informent avoir fermé temporairement la succursale de la rue Pavée.

La Direction de l’institution affirme avoir pris cette décision à cause de la détérioration du climat sécuritaire au Centre-ville de la capitale.

La Sogebank invite ses clients à utiliser les autres succursales ainsi que ses services en ligne pour toutes transactions.

Elle dit compter sur la compréhension de sa clientèle et s’excuse de tout inconvénient que peut causer cette décision.

Les gangs armés s’affrontent régulièrement, pour le contrôle de territoires, au Centre-ville de la capitale faisant notamment des victimes collatérales parmi la population civile.

La semaine dernière, l’étudiant Tchadinsky Jean-Baptiste de l’Ecole Normale Supérieure est décédé à l’hôpital après avoir été touché par une balle perdue au Centre-ville.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti/ Insécurité: Une 2e succursale de banque commerciale fermée au Centre-ville de Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik