Haïti/Kidnapping : Libération du Directeur général de la RCH 2000 et de l’employé des Archives Nationales

1 minute, 1 second Read
Haïti/Kidnapping : Libération du Directeur général de la RCH 2000 et de l’employé des Archives Nationales

Le Directeur général de la radio RCH 2000, Lebrun Saint-Hubert, a recouvré sa liberté ce samedi soir, confirme un employé de la station émettant sur le 96.1 FM. Les conditions de son relâchement n’ont pas été révélées. Parallèlement, Hanze Merisma, technicien d’État Civil aux Archives Nationales, lui aussi, a obtenu sa libération après une dizaine de jours de séquestration.

Port-au-Prince, le 25 mars 2023.- Lebrun Saint-Hubert, également inspecteur de police, a été enlevé le 17 mars 2023, à l’intérieur d’un restaurant qu’il fréquente souvent à Delmas. Son enlèvement avait provoqué une onde de choc au sein du personnel de la RCH 2000.

Quant à Merisma Saint-Hubert, il a obtenu sa libération en échange de rançon. Cependant, aucune information n’a été communiquée sur le montant versé aux kidnappeurs.

Les proches des deux victimes ont exulté de joie en les revoyant après cette éprouvante et douloureuse période de séquestration.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haïti/Kidnapping : Libération du Directeur général de la RCH 2000 et de l’employé des Archives Nationales est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik