Haïti : Le parti Providence prêche l’unité pour adresser les défis de l’heure

Haïti : Le parti Providence prêche l’unité pour adresser les défis de l’heure

1 minute, 14 seconds Read
Haïti : Le parti Providence prêche l’unité pour adresser les défis de l’heure

Instabilité politique, pourrissement du climat sécuritaire et détérioration de la situation économique constituent le quotidien du peuple haïtien depuis plusieurs années, constate le Parti Politique Providence . Pour cette structure , seule l’unité entre toutes les forces vives de la nation permettra de trouver les moyens de parvenir à sortir le pays de l’ornière du sous-développement.

Port-au-Prince, le 4 janvier 2023.- Le Parti Providence se montre préoccupé par la dégradation de la situation socio-économique et sécuritaire du pays .

À l’instar des ancêtres, à l’aube de cette nouvelle année qui marque le 219ème anniversaire de l’indépendance haïtienne, cette formation politique encourage les protagonistes à mettre en avant l’intérêt collectif.

Bricius Nissage, Président exécutif du parti Providence, estime que le moment est venu pour les acteurs de mettre de côté les intérêts de clan et de chapelle pour privilégier ceux du pays.

En ce sens, le dirigeant politique appelle à l’unité entre tous les fils et filles de la nation pour répondre ensemble aux défis de l’heure de manière à permettre au pays de se retrouver sur le sentier du bien-être collectif.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Haïti : Le parti Providence prêche l’unité pour adresser les défis de l’heure est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik