Haïti: Retirer gratuitement des transferts internationaux via « Mon Cash »

1 minute, 0 seconds Read

Mon Cash promet de couvrir les frais de retrait pour tout client recevant des transferts internationaux sur son compte jusqu’au 31 décembre 2022. Cette disposition permet aux receveurs de transferts d’obtenir tout l’argent envoyé au cours du dernier mois de l’année, souligne un communiqué.

Port-au-Prince, le 2 décembre 2022.- Mon Cash va créditer l’équivalent des frais en gourde que les clients paieraient pour retirer des fonds internationaux de leur compte. Le service d’argent mobile ajoutera une valeur de 200 gourdes de recharge aux comptes des clients concernés.

« À titre d’illustration, si un utilisateur reçoit entre 1000 Gourdes et 1 999 Gourdes, notre service d’argent déposera 60 Gourdes sur le compte de l’utilisateur. En revanche, si l’utilisateur reçoit moins de 250 Gourdes sur son compte, aucun frais ne lui sera ajouté « , lit-on dans ce communiqué daté du jeudi 1er décembre 2022.

Selon Mon Cash, les utilisateurs désirant recevoir des transferts internationaux doivent avoir un compte Full Walet.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Infos ( VBI)

L’article Haïti: Retirer gratuitement des transferts internationaux via « Mon Cash » est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik