Haïti-Sécurité: Rencontre entre le chef de la police, Frantz Elbé et le représentant de l’OEA dans le pays

Haïti-Sécurité: Rencontre entre le chef de la police, Frantz Elbé et le représentant de l’OEA dans le pays

1 minute, 1 second Read

Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Frantz Elbé, s’est entretenu avec le représentant permanent du secrétaire général de l’Organisation des États Américains (OEA) en Haïti, l’ambassadeur Cristóbal Dupouy. Les discussions ont porté sur la sécurité dans le pays.

Port-au-Prince, le 4 avril 2023.- Le directeur général a.i de la PNH, Frantz Elbé, a rencontré, hier lundi, le représentant permanent du secrétaire général de l’Organisation des États Américains (OEA) en Haïti, l’ambassadeur Cristóbal Dupouy.

Les discussions ont notamment porté sur la sécurité en Haïti et le renforcement de la capacité opérationnelle de la PNH ont été à l’ordre du jour, informe la police dans une note.

Frantz Elbé a  renouvelé l’engagement de la police  à lutter efficacement contre le grand banditisme sous toutes ses formes à travers tout le pays.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Sécurité: Rencontre entre le chef de la police, Frantz Elbé et le représentant de l’OEA dans le pays est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik