Haïti/ Société: »La Plateforme Kore Lavi » fait le plaidoyer pour la refondation du pays

Haïti/ Société: »La Plateforme Kore Lavi » fait le plaidoyer pour la refondation du pays

1 minute, 29 seconds Read
Haïti/ Société: »La Plateforme Kore Lavi » fait le plaidoyer pour la refondation du pays

La Plateforme Kore Lavi veut continuer à œuvrer en faveur de la refondation du pays à travers l’éducation et le développement personnel. Dans cet ordre d’idée, une conférence -débat a eu lieu ce lundi à Delmas sur le rôle des associations ou organisations sociales dans la refondation d’Haïti, à l’occasion du 7ème anniversaire de création de la Plateforme Kore Lavi.

Delmas, le 12 décembre 2022.- Cette initiative du Parti  » Konstwi Lavi » entre dans le cadre d’une démarche visant à mettre l’accent sur l’importance des organisations sociales dans le développement des citoyens, a expliqué le Dr Harisson Ernest, Président de la formation politique précitée.

La plateforme Kore Lavi se veut un outil qui contribue au développement personnel de l’Haïtien et à sa transformation mentale via l’éducation familiale, fait remarquer le dirigeant politique.

Les responsables du PKL ont jeté leur dévolu sur Me Camille Occius, Directeur Exécutif de l’Organisation des Citoyens pour une nouvelle Haïti, comme principal intervenant à cette conférence-débat. Le militant des droits humains a débattu, pour l’assistance constituée en particulier de jeunes, le thème : Rôle des associations ou organisations sociales dans la refondation d’Haïti.

Il importe de noter que les dirigeants du Parti Konstwi Lavi ont offert une plaque d’honneur au numéro un de l’ONCH pour ses différentes contributions en faveur de la lutte pour la défense des droits humains dans le pays.

Vant Bèf Infos ( VBI)

L’article Haïti/ Société: »La Plateforme Kore Lavi » fait le plaidoyer pour la refondation du pays est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik