Haïti : Une nouvelle foire en support au Village Artistique de Noailles

Haïti : Une nouvelle foire en support au Village Artistique de Noailles

1 minute, 11 seconds Read

Plusieurs institutions internationales parmi eux l’Unesco, la Délégation de l’Union Européenne et des ambassades en Haïti, ont annoncé l’organisation d’une foire en solidarité au Village Artistique de Noailles. Cette activité est prévue du 14 au 19 Avril prochain.

Port-au-prince, le 10 Avril 2023.- Il s’agit d’une activité qui sera organisée par les ambassades d’Espagne, de France, de Suisse, de la délégation de l’Union Européenne en Haïti et l’organisation des Nations-Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO).

“Cette foire en solidarité au Village Artistique de Noailles se tiendra du 14 au 19 Avril 2023 à l’Hôtel El Rancho”, a informé l’ambassade d’Espagne en Haïti, dans un Tweet.

Il s’agit d’une deuxième activité de la communauté internationale en support à ce village artistique, frappé de plein fouet par les actes de banditisme.

Rappelons que “Village artistique de Noailles” est un marché d’artisanat de fer découpé et une destination touristique populaire située à Croix-des-Bouquets dans la localité de Noailles. Ce village est l’un des lieux touristiques les plus fréquentés d’Haïti jusqu’au mois de janvier 2019.

Azaine Mauryle
Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti : Une nouvelle foire en support au Village Artistique de Noailles est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik