
ENTRETIEN – Vainqueur de l’Argentine lors du premier tour de la Coupe du monde, le sélectionneur de l’Arabie saoudite a répondu aux questions du Figaro sur la finale à venir des Bleus contre l’Albiceleste.
Éliminé au premier tour de la Coupe du monde avec l’Arabie saoudite, Hervé Renard a réussi l’un des exploits de cette Coupe du monde en dominant l’Argentine (2-1) lors de son premier match, seule défaite de l’Albiceleste au Qatar. Dans un hôtel de Doha, le sélectionneur a répondu aux questions du Figaro sur la finale à venir des Bleus contre l’Argentine. Pendant quarante-cinq minutes, signe d’une popularité en vogue dans cette région du monde, il a été interrompu plus d’une vingtaine de fois pour des photos par des fans de tous horizons… et même Maître Gims, présent dans l’établissement. Entretien.
LE FIGARO. – Vous êtes le seul technicien à avoir fait tomber l’Argentine au Qatar, quel regard posez-vous sur la finale de dimanche contre la France?
Hervé RENARD. – Je suis le seul, pour l’instant, à l’avoir fait. La nuance est importante (sourire). Ce sont deux équipes de très haut niveau qui possèdent deux joueurs d’exception capables de faire des misères à tout moment. Je m’attends à un rendez-vous…
The post Hervé Renard avant la finale France-Argentine: «Lionel Messi joue comme s’il avait 25 ans» appeared first on Haiti24.