Humanitarian parole: Les policiers ne sont pas interdits , dement le gouvernement Haïtien

Humanitarian parole: Les policiers ne sont pas interdits , dement le gouvernement Haïtien

1 minute, 6 seconds Read

Aucune demande n’a été formulée auprès du Gouvernement américain par le Gouvernement haïtien visant à empêcher les policiers haïtiens qui choisiraient de laisser le pays, dans le cadre du programme Humanitairian Parole, a dementi le gouvernement haïtien.

Port-au-prince, le 24 Mars 2023.- Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique informe le grand public que, contrairement à des informations véhiculées par certains médias en ligne, aucune demande n’a été formulée auprès du Gouvernement américain par le Gouvernement haïtien visant à empêcher les policiers haïtiens qui choisiraient de laisser le pays, dans le cadre du programme Humanitairian Parole, de le faire.

Dans une note, le ministère de la justice et de la sécurité publique invite la presse à vérifier, quand c’est nécessaire, les informations auprès du Ministère de la Culture et de la Communication, Direction Générale de la Communication.

Il faut souligner que plusieurs dizaines de policiers ont déjà quitté le pays dans le cadre de ce programme.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Humanitarian parole: Les policiers ne sont pas interdits , dement le gouvernement Haïtien est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik