Iam Tongi remporte la 21ème saison d’American Idol

1 minute, 4 seconds Read

Sans surprise, dimanche soir, l’animateur Ryan Seacrest a annoncé que Iam a reçu le plus grand nombre de votes de fans, devançant les finalistes Megan Danielle et Colin Stough.

Iam a eu un parcours exceptionnel pendant le concours. il a grandi en tant qu’artiste sur scène chaque semaine pour décrocher le titre ultime. Iam a traversé la compétition et a gagné sa place dans le top 2 aux côtés de Megan Danielle. Il a interprété sa chanson originale “I’ll Be Seeing You”, qui est dédiée à son père, avant d’être couronné vainqueur de la saison 21.

Après avoir gagné la finale, Iam de ses plans après Idol. « Je veux juste jouer des concerts et des spectacles en direct parce que j’aime vraiment jouer en direct », a-t-il déclaré, indiquant qu’il se sent bien quand il est sur scène.

Iam est originaire de Kahuka, Hawaï, qui est située sur l’île d’Oahu. Il a déménagé à Seattle il y a 3 ans. Il a pu retourner à Hawaï pour les 26 meilleures performances et une visite dans sa ville natale avant la finale.

The post Iam Tongi remporte la 21ème saison d’American Idol appeared first on Haiti24.

Lot atik