«Il n’y a pas plus beau métier» : Morgan Parra très ému après son dernier match

1 minute, 14 seconds Read
Morgan Parra. JB Autissier

Le demi de mêlée français a joué une quinzaine de minutes avec le Stade Français lors du derby face au Racing 92 lors du dernier match de sa carrière.

Clap de fin pour Morgan Parra. Le demi de mêlée français, qui a annoncé sa retraite il y a quelques jours, a disputé son dernier match en tant que rugbyman. À 34 ans. L’ancien Clermontois est rentré à un quart d’heure de la fin du derby francilien, remporté par le Racing 92 sur la pelouse du Stade Français (20-33).

«Ça fait bizarre, explique Morgan Parra au micro de Canal+ après la rencontre. C’est quelque chose que j’ai connu toute ma vie, le fait d’être sur les terrains. Maintenant, ça va être différent. J’ai pris énormément de plaisir et ça a été une chance. J’ai été un privilégié de pouvoir vivre de ma passion. Il n’y a pas plus beau métier. »

Enfin, Morgan Parra est également revenu sur son futur rôle d’entraîneur avec les Soldats Rose. «Cela va être une autre vie, différente. J’ai envie d’essayer, de vivre à fond l’expérience et on verra.»

The post «Il n’y a pas plus beau métier» : Morgan Parra très ému après son dernier match appeared first on Haiti24.

Lot atik