Installation ce vendredi d’un nouveau responsable au commissariat de Pétion-ville

1 minute, 3 seconds Read
Installation ce vendredi d’un nouveau responsable au commissariat de Pétion-ville

Le commissaire principal Mackenzie Jacques promet de faire tout son possible en vue de traquer les bandits qui sèment le deuil au sein de la population.

Pétion-Ville, le 4 février 2023. C’est le nouveau directeur départemental de l’Ouest 1 de la PNH, Yvon Cantave, qui a procédé à l’installation du commissaire municipal Mackenzie Jacques au poste de responsable au commissariat de Pétion-ville.

Mr Jacques réitère la volonté de l’institution policière à combattre le banditisme sous toutes ses formes. Il se dit conscient des défis auxquels il s’attend.

Le nouveau chef de la police de Pétion-Ville sollicite la collaboration de tous les policiers du commissariat en vue de mener à bien la mission qui lui est confiée.

Mackendy Jacques succède à son collègue Aladin Jean-Louis transféré à la direction générale suite au drame de Métivier où 3 policiers ont été assassinés le 20 janvier dernier.

Ces changements arrivent à un moment où le phénomène de l’insécurité est en pleine recrudescence.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Installation ce vendredi d’un nouveau responsable au commissariat de Pétion-ville est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik